Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon ptit blog!
13 février 2005

petite présentation

Bonjour à toi curieux internaute!
Pour les présentations, je vais essayer de faire court:
J'ai 24ans, une fille de 3ans, et un fiancé que z'aime ;)
Je travaille dans l'informatique mais c'est pas franchement ce que je préfère.
J'aime dessiner, des personnages de mangas par exemple, des portraits etc.
J'ai fait du piano, et du théâtre et j'aimerai en refaire.
J'aime toute ce qui concerne les modifications corporelles, du genre piercings, tatouages, pour les pratiques les plus connues; j'en ai plusieurs de chaques.
Je me suis remise au tricot depuis peu, et j'ai envie de partager cette passion ici.
J'ai visité quantité de blogs à ce sujet et je me suis dis, pourquoi pas faire le mien aussi?
Il va falloir que j'ajoute quelques petites photos, afin de vous montrer mes modestes réalisations!
A bientot j'espère!
Publicité
Publicité
Commentaires
mon ptit blog!
Publicité
Publicité